Prendre RDV

 CONDITIONS D’UTILISATION DES SERVICES    

    Prendresoin.ca a été crée dans le but d’améliorer votre santé, tout en optimisant votre style de vie. Ce site propose aux visiteurs de l’information sur nos services, la réservation de soins de santé et services mobiles ainsi qu’un blog. 

     En utilisant ce site internet, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté ces conditions. Si vous n’acceptez pas l’intégralité de ces conditions, nous vous conseillons de ne pas accéder, ni utiliser ce site internet. Ces conditions s’appliquent à tous les services et produits offerts, peu importe la méthode de prise de rendez-vous choisie, ou le mode de paiement utilisé.

 

POLITIQUE DE RÉSERVATION 

     Les réservations peuvent se faire via:

  • Le formulaire de demande de réservation en ligne. Afin de compléter votre réservation, notre réceptionniste vous contacteras dans un délais de 24h à 48h afin de déterminer l’heure précise du rendez-vous et confirmeras le tout avec votre numéro de carte de crédit.  Pour les demandes de RDV de 48h et moins, veuillez nous appelez par téléphone directement au 514 360 0440.
  • Téléphone au 514-360-0440 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Lors de votre prise de rendez-vous notre réceptionniste vous guideras à travers nos différents services offert, et particularités associées.

 

MODE DE PAIEMENT 

 

     Pour programmer un rendez-vous, veuillez noter que la carte de crédit est nécessaire ( Visa ou Mastercard). Un paiement sera effectué une fois que le service professionnel soit offert ou en fonction de la politique d’annulation ci-dessous.

     Le paiement peut se faire par carte de débit ou crédit ou par prélèvement pré-autorisé après que le service soit offert, le jour même.

     Le paiement se fait grâce au leader mondial du paiement en ligne Square. Les règlements sont fait de manière fiable, sécuritaire et confidentiel. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter directement par email dans la section  »Nous joindre ».

     Notre réceptionniste collecteras vos données bancaire au moment de la prise de RDV.

     Nous acceptons de façon exceptionnel les chèques et les espèces.

     Un reçu vous sera envoyé par la suite par courriel ou par la poste.

 

POLITIQUE DE RETARD LE JOUR DU RENDEZ-VOUS

 

    Il vous faut être libre et disposé pour recevoir vos soins et/ou services durant la plage horaire convenue ensemble. 

    De notre coté, nous sommes dépendant du trafic, des travaux  et des conditions météorologique . De plus il se peut que nos rendez-vous dure plus ou moins longtemps que prévu.

    Il est possible que nous arrivions 30 mn avant ou 30 mn après l’heure du rendez-vous. Soyez conscient de cela lors de votre prise de rendez-vous.  Nous faisons notre possible pour respecter la plage horaire convenu ensemble.

    Vous serez prévenu par téléphone s’il y a un délai.

POLITIQUE DE MODIFICATION, D’ANNULATION

ET NON PRÉSENTATION

 

       Pour modifier ou annuler un RDV, vous pouvez le faire jusqu’à 48h avant la date du RDV.  Appelez-nous au 514-360-0440 afin de mettre à jour la date du nouveau rendez-vous.            

        Dans un délai moindre que 48h, des frais d’annulation de 50%  du prix du service prévus sera facturé. 

        Le déplacement du professionnel entraîne automatiquement 100% du prix du service à facturer au client.

 

 

REMBOURSEMENT

 

   En vous offrant un service, nous veillons toujours qu’il soit rendu avec soin, et que vous soyez satisfait.

   Aucun remboursement ne sera possible par la suite.  

 

 POLITIQUE DE CONDENTIALITÉ    

 

       La politique de confidentialité du site internet Prendre soin, est conforme à l’ensemble des lois en vigueur régissant la protection des renseignements personnels et vie privée sur Internet dans le secteur privé RLRQ c P-39.1.

      Seuls les employés et professionnels  autorisés par Prendre soin, Services et soins de santé mobiles peuvent avoir accès à votre dossier dans l’exercice strict de leurs fonctions.

      Prendre soin, s’engage à  recueillir et conserver de façon confidentiels les informations nécessaire que vous entrez sur prendresoin.ca ou par téléphone afin de vous offrir des soins et services sécuritaire et adaptés à votre demande.

     Prendre soin, ne divulgue pas, ne partage pas et ne vend pas aucun renseignement personnel sur les visiteurs ou clients de son site internet.

     Prendre soin, demande le consentement de ses clients, pour partager des témoignages, photos ou vidéos personnels tout en préservant  l’identité de la personne concernée.

     Prendre soin, services et soins de santé mobiles, ni aucun de ses administrateurs, ne pourront être tenus responsables d’actes de piratage informatique ni être blâmés pour quelque dommage ou perte que cela pourrait occasionner aux clients de Prendre soin, Services et soins de santé mobiles.

     Prendre soin, services et soins de santé mobiles, pourrait subir des pannes occasionnelles et certaines erreurs de programmation peuvent être provoquées par des mises à jour ou par des événements indépendants de la volonté des administrateurs.

   

     
   Pour toutes autres questions, consulter la page questions fréquentes.

 

 

FIÈRE MEMBRE ET PARTENAIRE

(Ceci n'est pas une publicité et engage que son auteur).

NOUS POUVONS VOUS AIDER

1

ÈRE ÉVALUATION
  GRATUITE

Soins et services éligibles aux remboursements des assurances privées et crédits d’impôts.

N'ATTENDEZ PLUS !

  
   
Prendre RDV